Les immanquables films de Noël.

Hello you !

3

 

Il y’a quelques jours, je t’ai présenté mes séries favorites du moment. Pour cette fin d’année 2017, j’ai aussi décidé de te soumettre cinq films de Noël en passant du classique à la nouveauté.

Et oui, au revoir les toasts de foie gras, goodbye la petite dinde, adiós la belle bûche, arrivederci mes petits ferreros… Noël se termine, et tu es triste de quitter si vite les festivités. Mais ne t’inquiète pas, il reste encore le réveillon du Nouvel An pour t’octroyer encore quelques petits plaisirs. Et en attendant ces prochains jours, je te propose de continuer dans cette ambiance de Noël avec des films ultra-cool à regarder avant de reprendre le droit chemin des cours ou du travail.

1. Love actually

Je ne pouvais pas faire l’impasse sur cette comédie romantique culte. C’est un classique que je regarde tous les ans pendant la période festive. Ce film est un concentré d’histoires d’amour. Chacun a ses préférences sur ses scènes préférées. J’ai adoré revoir notre cher Premier ministre, tout comme notre Mark fou amoureux de sa Juliet sans oublier notre petit Sami!

Je te propose de regarder ce court métrage de 15 minutes pour connaitre la suite de leurs aventures parce que, oui, on ne pourra jamais sans lasser.

 

2. Noël à Snow Falls

1

Récemment, Netflix a mis en ligne plusieurs films de Noël. Je te propose tout d’abord celui-là. Ne t’attends pas à du grand Spielberg car tu sais bien que dans ces films tu connais la fin de l’histoire lors des deux premières minutes. En même temps, c’est ce qu’on aime dans les films de Noël : une dose d’amour mélangée à un chouïa de naïveté. Ce film se laisse regarder avec un bon chocolat chaud agrémenté de canelle. On découvre la belle blonde milliardaire en train de quitter ses habitudes pour se rendre dans une petite ville, et ce, sans argent afin de remettre un cadeau à l’ami de son père. Qui sait, entre amour et déconvenue, la petite citadine aura peut être sa réserve de lots de surprise 🙂

3. A christmas Prince

2

La seconde nouveauté sur Netflix met à l’honneur une journaliste s’immisçant dans la vie royale afin de jouer la baby-sitter pour la fille de la reine. Notre petite blonde va t-elle privilégier les sujets phares à remettre à son agence de presse ou va t-elle succomber aux délices de la vie princière ? Bon rien qu’à l’image… tu connais déjà la réponse. (sorryornotsorry)

4. Le pôle express

3

Ce film d’animation va te permettre de revenir en enfance pendant plus d’une heure. Un petit garçon se retrouve embarquer dans un train avec d’autres enfants en direction du pôle nord! Il est à regarder avec sa petite soeur ou son petit frère puisqu’il est tout simplement magique. Les petites étoiles brilleront dans les yeux des tout-petits. Une pointe de féérie ne fait jamais de mal!

5. The night before

no title

Avec ces airs de very bad trip, cette comédie t’assurera une soirée réconfortante avec tes amis ou avec ton copain. Ce film est un bon compromis pour revoir Joseph Gordon-Levitt et te remémorer VBT (ici en version moins drôle, en même temps il est impossible de remplacer notre cher Zach Galifianakis). En résumé, une bande d’amis se retrouvent pour vivre une soirée de l’extrême : leur tradition du réveillon de Noël. Voilà un petit film sans prise de tête pour digérer les repas de ces derniers jours!

Bon visionnage !

 

Et je te souhaite de bonnes vacances ou du courage pour la reprise du travail! Moi, je m’en vais de ce pas regarder The holiday emmitouflée dans ma combinaison-pyjama petit ourson (merci Léa).

En attendant le prochain article d’une toute autre catégorie, je te fais des bisous.

À bientôt !

2 commentaires sur “Les immanquables films de Noël.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s