Mes cinq séries du moment !

HELLO YOU !

1.jpg

Si tu lis cet article, c’est que tu es tout aussi addict que moi. Tu aimes découvrir de nouvelles séries et passer tous tes week-ends affalé sur ton canapé à enchainer les épisodes de la série du moment. Tu vendrais même ta soeur ou ton frère, ou encore, ton propre rein pour payer ton abonnement Netflix tous les mois. Netflix, on ne te le présente plus, c’est la plateforme des sériephiles. J’adore Netflix (Coucou Netflix, si tu as un travail pour moi je suis là ok?). Et comme tu t’en doutes d’après le titre, je vais te présenter les séries que je regarde en ce moment pour que toi aussi tu perdes toute vie sociale.

1 – The punisher

 

Je te conseille de regarder Daredevil avant de commencer cette série. On retrouve déjà The punisher!

Mais pourquoi, Eleonaur, tu préfères parler de The punisher? Parce que cette série va te transcender. Jon Bernthal interprète son rôle de justicier à la perfection. Il a ce charisme qui permet de faire vivre la saison entière.

La première saison m’a tenu en haleine tout du long. L’épisode final est fantastique. Il est à voir et à revoir. Tu ne vas pas t’ennuyer car de l’action en veux-tu, en voilà !

Marvel, franchement chapeau, tu m’épateras toujours.

2 – Gilmore Girls

J’ai découvert cette série l’année dernière. Elle est complètement dingue pour les filles bisounours sur les bords (like me) . Elle date un peu mais elle est tellement connue en Amérique à un point où une saison finale est sortie en 2016. Je suis la page Facebook de cette série, et je peux te l’affirmer qu’il y a de nombreux fans. En plus, tu auras de quoi t’occuper puisqu’il y a 8 saisons.

Tu retrouveras une mère et sa fille très, voire trop, fusionnelles. Tu vas découvrir la vie sentimentale, familiale, et étudiante de la petite Rory. Rory c’est un peu la fille parfaite, que tout parent aimerait avoir. Alors si les séries à l’ancienne t’intéressent, je te souhaite un bon visionnage!

Si tu connais la série : es-tu team Dean, Jess ou Logan ?

3 – Mindhunter

 

Pour le petit étudiant en master 1 droit privé ayant pris Criminologie, cette série est un petit clin d’oeil pour toi. Et pour le petit curieux, cette série va te faire découvrir un nouvel univers. La saison est quand même fantastique car elle est tirée de faits véridiques. Deux agents viennent interroger différents tueurs en série pour cerner leur personnalité. Le personnage Edmund est mon favori. J’attends impatiemment la saison 2 pour en découvrir un peu plus sur ces grands criminels d’Amérique.

Et toi que penses-tu d’Edmund ?

4 – Grey’s anatomy 

Cher Jesse Williams, si tu passes par là, sache que c’est moi la femme de ta vie.

Sans rire, je regarde cette comédie dramatique depuis le collège, ça remonte! Cette série ne se retrouve pas sur Netflix mais tu sais où tu peux la retrouver (heinhein).  Je pense que c’est la seule série longue que j’ai suivi jusqu’au bout ; d’épisode en épisode ;  de saison en saison, d’année en année. On aime notre petite Meredith et sa vie démesurée. On aime Bailey pour son caractère affirmé. On aime tous les beaux gosses pour nous faire saliver.

Certes, leurs vies palpitantes sont souvent mises à l’honneur, mais ils arrivent toujours à fidéliser leurs téléspectateurs avec leurs merveilleuses histoires tirées par les cheveux.

Jesse, ne t’inquiète pas, je t’attends jusqu’au 18 janvier.

Et toi quel est l’acteur qui te fait baver ?

5 – The good place

 

Cette série part dans des délires inimaginables à un point où tu risques d’être captivé durant toute la saison 1.  Et si tu accroches bien, tu auras la chance de passer encore un moment devant ta télé à mater la saison 2. Kristen Bell incarne majestueusement le rôle de la petite Eleanor. J’adore son jeu d’actrice. Je pense sincèrement qu’elle me fera encore rire dans les prochains épisodes. Pour faire court, Eleanor se retrouve t-elle au bon ou au mauvais endroit après son tragique décès  ? Pour le savoir, je te donne rendez-vous sur Netflix.

Et voilà ! J’en ai terminé avec cet article,  je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël (sans toutefois abuser du foie gras :p )

 

 

Des bisous,

À bientôt !

 

 

Un commentaire sur “Mes cinq séries du moment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s